Nouveau Restau - À La Belle Etoile La Beunaz St Paul

Publié le 26/07/2021

a la belle etoile

Dans le cadre du renouvellement de marché, séduits par leur projet, la mairie a choisi de confier la gestion du restaurant de la plage de la Beunaz à Vitor et Maxime. Habitants des communes voisines de Bernex et Publier, la trentaine et la tête pleine d’idées, nous les avons rencontrés en pleine préparation de cette saison estivale.

 Entrainés par l’histoire de ce lieu magique et emblématique, le nouveau nom du restaurant est vite trouvé : A LA BELLE ETOILE. Souvenir du renommé père fondateur de la plage, Caza, qui clamait haut et fort « suivez l’étoile du berger », la célèbre étoile orange menant à la plage de la Beunaz. Forts de parcours professionnels riches, entre Arthur’s à Genève et l’Eden Rock à Antibes en passant par St Martin ou le pub « Le Bureau » où ils se sont rencontrés, ils veulent faire de ce restaurant un lieu de rencontre à la fois accessible et convivial. « Une véritable envie d’être présents pour les gens du plateau, à l’année et pas seulement en saison ! » Et dans les assiettes ? Le terroir, bien-sûr, mais autrement, on sort des classiques filets perches et fondues. Des produits bons, de chez nous ou pas très loin, pour des plats savoureux avec un petit « plus ». Ici, pas de serviette en papier ou de gobelet, même à la plage, on est servi dans des verres !

 Le cadre enchanteur est sublimé. Les traditionnelles jardinières de géraniums ont laissé place à la vue lac tout simplement et aux palmiers pour une touche d’exotisme et de dépaysement. Au programme de ces prochains mois : des soirées à thème en partenariat avec les fournisseurs locaux, des concerts, des projections, des animations, des surprises… mais aussi un anniversaire, celui de ce lieu, la plage à Caza, qui fête ses 70 ans ! Guidés par leur bonne étoile, nous leur souhaitons une belle saison !

 Faites vous votre idée , RDV à La Belle Etoile

a la belle etoilea la belle etoile

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous